Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Laptitelouloute

Masquer Voir son profil
Photo de Laptitelouloute
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 37 sources
  • 86 fans
  • 12 honneurs
  • 25 articles
  • 133 kiffs
  • 13 commentaires
  • 104 tags

Création : 03/07/2014 à 05:46 Mise à jour : 09/02/2018 à 13:25

Retour au blog de Laptitelouloute

Fiction n°1: Chapitre 4: L'épreuve de natation

Fiction n°1: Chapitre 4: L'épreuve de natationFiction n°1: Chapitre 4: L'épreuve de natation
























"Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin"


"Tantôt l'amour réunit tout en un,
et tantôt la haine divise tout en deux"




Juvia est réellement ravie d'avoir remportée l'épreuve d'escalade avec Sting. Elle savait qu'il avait un niveau sportif assez remarquable, mais elle doit bien avouer qu'il l'a impressionnée. Désormais que la première épreuve est passée, c'est maintenant l'heure de la natation. Juvia exulte, car dans ce domaine, c'est elle la championne. Les participants ont pu exeptionnellement être détachés pour pouvoir se changer chacun de son côté. Juvia est dans les vestiaires et est en train d'enfiler son maillot une pièce bleu-nuit qui lui siet merveilleusement au teint. Elle capte de loin les regards de Mirajane et Erza qui pèsent sur elle. La bleutée se sent mal à l'aise d'être épiée ainsi cependant elle n'ose pas leur faire remarquer leur indiscrédibilité, parce que ces deux filles sont peut-être les seules qu'elle estime un tantinet.
La championne n'a pas besoin d'intervenir, puisque Mirajane s'avance vers elle de même qu'Erza et qu'elles viennent lui parler avec un ton amical qui surprend beaucoup la bleutée:

- Salut Juvia! dit joyeusement Mirajane avec son sourire doux. 
- Euh... bonjour. répond celle-ci avec gêne.
- Désolée de t'accoster comme cela alors que nous ne t'avions jamais parlé auparavant, mais ta prestation à l'escalade nous a beaucoup impressionné et nous voulions te féliciter pour ta belle démonstration sportive! explique l'intimidante rousse avec une voix gentille et tempérée.

Juvia rougit violemment. Elle ne s'attendait pas à être félicitée par les deux plus grandes sportives que ce lycée ait jamais connu. Elle ressent une grande fierté en se tenant devant Mirajane et Erza, qu'elle respecte beaucoup.

- Oh... ce n'était rien. répond-t-elle en souriant modestement.
- Tu plaisantes? s'exclame Mirajane avec étonnement. Nous n'avions jamais vu une telle force! Tu sais, je te respecte beaucoup pour avoir su contrôler Eucliffe et grimper ce mur en un temps record! J'ai moi-même été la partenaire de Sting et je peux assurer que c'est une véritable tête de mûle que j'aurais volontiers étripé si les circonstances me le permettaient!

Juvia rigole de bon coeur avec les filles, parce qu'elle pense tout bas qu'elle ne contrôle pas Sting tant que ça. Il suffit qu'il la regarde avec froideur pour qu'elle se sente faible et impuissante et malgré qu'elle ne laisse rien paraître, ce grand blond l'intimide bien plus qu'elle ne le voudrait.

- Merci beaucoup, ça me touche de recevoir des compliments de la part des grandes figures de notre lycée! déclare Juvia en souriant grandement.
- Oh, tu exagères, ici la championne, c'est toi. D'ailleurs je pense que nous allons encore perdre cette épreuve, vu que j'ai entendu dire que tu étais un espoir de la natation française! 
- Je suis douée en natation, c'est vrai. admet la bleutée en rêvant de ses anciens concours internationaux. Cependant, je me suis blessée, et mon niveau a bien baissé alors vous avez toutes vos chances de remporter la victoire!

Les deux filles lui sourissent et la remercient de sa gentillesse puis partent du vestiaire en souhaitant bonne chance à Juvia. Cette dernière finit de s'habiller et de coincer ses longs cheveux bleus dans son bonnet de bain rose puis rejoint Sting qui l'attend à la sortie des vestiaires. Comme l'avait imaginé Juvia, il est absolument divin en short de bain, et cela malgré l'horrible bonnet vert-anis sur sa tête. Peut-être ont-ils récupéré un peu de liberté pour se changer, mais dès la sortie, ils sont rattachés l'un à l'autre. Aquarius, la professeur qui s'occupe tout naturellement de l'épreuve, leur remet les menottes avec un étrange sourire en coin. Sting n'a toujours pas digéré l'affront qu'elle lui a fait en début de journée et l'ignore. Juvia échange une oeillade complice avec sa coach préférée en ricanant de l'air renfrogné de son partenaire.
Après avoir rassemblé tout le monde, Aquarius explique les règles de l'épreuve. Le but est de faire un aller-retour comptant au total 100 mètres, tout cela en étant attaché à son partenaire. Comme celle d'escalade, cette épreuve recquiert de la coalision dans l'équipe et une rapidité monumentale. Aquarius laisse aux équipes le temps de la concertation pour établir la stratégie qu'ils jugent la plus efficace. Sting, comme la dernière fois, ramène Juvia très près de lui afin de lui parler à l'oreille. Juvia essaye de ne pas faire attention aux muscles extraodinairement bien dessinés du torse d'Eucliffe et de se concentrer sur ce qu'il lui dit. Sting n'est pas idiot, il remarque bien le trouble de sa camarade et ne peut empêcher la bouffée de satisfaction qui le traverse. Il ne le montre pas, mais le corps de Juvia moulé dans ce maillot collant est loin de le laisser indifférent, la seule différence est qu'il maîtrise plus ses émotions que la bleutée.

- C'est toi l'experte dans le domaine, alors je t'écoute. lui dit-il en souriant narquoisement.

Juvia rougit mais garde son calme. Il faut qu'elle arrive à tasser ses émotions lorsqu'elle est en présence de cet idiot arrogant, ce n'est plus possible qu'il la mène par le bout du nez comme cela!

- Je pense que la meilleure chose à faire est de se donner de l'espace. déclare la bleutée en examinant d'un oeil aiguisé les couloirs d'eau du bassin.
- Comment ça? questionne Sting avec incompréhension.
- En clair, dans l'eau notre poids est considérablement diminué. Si nous voulons nous servir de nos deux bras, il va falloir qu'on respecte un périmètre d'espace entre nos deux cors pour qu'ils prennent de la vitesse. Plus je regarde les couloirs, plus je les trouve larges, il faut qu'on en profite!
- C'est bien joli tout ça, mais ça ne règle pas le problème de synchronisation. Tu es une championne de natation, il est évident que tu seras plus rapide et plus à l'aise que moi, et si on est pas ensemble, on va pas pouvoir y arriver.
- Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai ma petite astuce. On va faire comme à l'épreuve d'escalade, sauf que cette fois, c'est moi qui te guiderai.

Sting a une moue dubitative. Il ne veut pas contredire Juvia qui est bien plus expérimentée dans ce domaine que lui, mais sa technique lui paraît floue et périlleuse. Il ne comprend pas un mot de ce qu'elle raconte, mais il continue tout de même de l'écouter jusqu'au bout:

- Tu vas accrocher ta main à la mienne. Le but est que tu ne prennes pas l'initiative des mouvements. C'est moi qui vais nager, c'est moi qui vais nous guider. Toi, ton rôle sera de mettre de la force dès que tu sentiras que je fais un mouvement pour que l'on aille plus vite. C'est tout. 
- Tu es sûre? C'est tout?
- Oui. Bien évidemment, il faut que tu battes des jambes et de ton bras libre, mais ça, tu l'avais déjà compris!

Sting hoche vigoureusement la tête, même s'il n'avait pas compris un piètre mot de son astuce. Maintenant qu'il a tout enregistré, il analyse les cours d'eau comme Juvia auparavant. En étudiant la largeur des couloirs, il se rend compte que Juvia avait raison. Il regarde les autres équipes qui font des mouvements de brasses en l'air pour s'entraîner à la synchronisation. Ils n'arrivent pas à être ensemble au même moment, et si dans l'air ça ne pose pas de problème, dans l'eau ce sera une autre paire de manches! "Ils courrent droit à la catastrophe" pense Sting avec un sourire démoniaque.

- Bien, je pense que l'espace que l'on doit laisser entre nous deux, c'est ça:

Juvia pousse un peu Sting, et un écart d'environ 40 centimètres se dessine entre eux. Sting prend la main de Juvia et se laisse complètement faire. La bleutée mime un mouvement et lors de la descente Sting y rajoute sa force. Le mouvement est puissant, ordonné, et aucune gêne n'est possible grâce à l'espace. Les deux coéquipiers se regardent avec un grand sourire et se tapent joyeusement dans la main. Ils ne le voient pas, mais Aquarius les regarde de loin avec un air tendre. " Je le savais..." pense-t-elle en regardant sa protégée aussi épanouie avec ce crétin de blond.

- Allez les feignasses, tous en piste!

La délicatesse légendaire d'Aquarius fait sursauter tout les concurrents. Sting grogne dans sa barbe, cette prof est aussi autoritaire qu'un dictateur!
Toutes les équipes grimpent sur les podiums de départ. Juvia prend la peine de récapituler rapidement toute les astuces à Sting, puis le coup de sifflet du commencement retentit et les deux sportifs sautent précipitemment dans l'eau. Sting se sent comme pousser des ailes. Leurs mouvements sont coordonnés, la technique de Juvia est redoutablement efficace. Il n'a besoin de rien faire, c'est la bleutée qui le guide. Il est destabilisé par la puissance de Lockser lorsqu'elle est dans son élément. Il avait beaucoup entendu parler de ses talents pour la natation, mais jamais il n'aurait cru qu'elle soit aussi douée. Il donne de la force à leur mouvement commun de façon à ce qu'ils arrivent rapidement à la fin du couloir. Sting voit du coin de l'oeil Mirajane et Erza se débattre rageusement dans l'eau. Si elles n'étaient pas incroyablement puissantes, elles ne seraient jamais arrivées à franchir les quatre premiers mètres... Sting et Juvia galèrent un peu à se retourner dans l'eau, alors lorsqu'ils arrivent enfin à se mettre en place pour le retour, l'équipe Natsu/Grey les a déjà beaucoup rattrapé. Ils avaient réussi à creuser un écart assez important et voilà qu'une petite erreur failli à leur chance de gagner! Sting commence à se décourager lorsque Juvia serre sa main un peu plus fort que les fois précédentes. Il se sent toute sa force et sa détermination, il sent qu'elle a la rage de vaincre, qu'elle veut gagner, qu'elle est dans son élément et que ce serait une honte pour elle de perdre. Sting ressent un sentiment bizarre au fond de son coeur. Il n'a pas envie de la décrédibiliser auprès des autres lycéens, il n'a pas envie de la décevoir. C'est une émotion inconnue pour lui de se préoccuper de quelqu'un. Il n'en revient pas! Son corps agit de lui-même. Il met une force incroyable dans leur mouvement. Les deux équipes en tête se battent au coude-à-coude pour la victoire! Sting et Juvia puisent dans leurs dernières ressources et se démènent pour gagner. Leurs adversaires sont coriaces et les derniers mètres se font dans un silence presque religieux. Les spectateurs regardent, le souffle coupé, ces quatre dieux du sport. Ils regardent leurs muscles rouler sous l'effort, le corps volupteux de Juvia, seule fille au milieu de ses trois garçons extraordinaires, ils regardent ce combat époustouflant. Juvia force tellement qu'elle et Sting gagnent la seconde de vitesse qui fait basculer la tendance de leur côté. Ils touchent le mur une seconde avant Natsu et Grey. Sting est à bout de souffle, son coeur bat anormalement vite! Juvia, au contraire, est tout à fait normale. Un sourire lumineux brille sur son visage, elle pousse un grand cri de joie et dans l'adrénalide du moment, elle saute littéralement sur Sting et le serre contre elle. Sting croit défaillir en sentait l'imposante poitrine de sa partenaire compressée contre son torse nu, seulement séparée par une fine couche de tissu. Le rire cristallin de Juvia résonne dans ses oreilles qui bourdonnent de plaisir. Il la serre un peu davantage et lorsqu'ils s'extirpent de leur étreinte, ils se rendent compte de la proximité de leur visage et de leurs corps, complétement emboités l'un sur l'autre.

- Oh! s'exclame Juvia en manquant de boire la tasse. Je suis désolée, mais je suis tellement contente d'avoir gagné! Je suis fière de toi!

Sting sourit à grandes dents et la remercie avec enthousiasme en lui disant à quel point elle l'avait impressionnée. Il ressent une véritable fierté d'avoir satisfait les attentes de Juvia, et cela l'horrifie autant que cela l'intrigue. Il est Sting Eucliffe, pas un admirateur de Juvia Lockser! 
Aquarius regarde la scène d'un oeil attendri. " Ces deux-là ne se rendent même pas compte de l'amour qui brille dans leurs yeux" pense-t-elle avec un certain amusement. Les deux champions sortent du bassin et tous leurs camarades viennent les féliciter. Erza et Mirajane prennent même Juvia dans leurs bras en riant. La bleutée n'en revient pas. Il y a à peine quelques jours, elle ne s'entendait avec personne d'autre que Lucy, elle ne pouvait pas supporter Sting Eucliffe et pensait que tous les gens de ce lycée étaient sans aucun intérêt et superficiels et là voilà maintenant entourée de gens qui lui sourissent et qui la félicitent, là voilà dans les bras de deux légendes du lycée, et là voilà partenaire de Sting et qu'elle commence même à l'apprécier vraiment. Juvia a l'impression d'être dans un rêve, et elle n'arrive pas à contenir tout ce bonheur! Cette journée est trop belle pour être vraie, et elle craint que cela ne cache qu'un événement sombre. Sauf qu'en voyant le sourire lumineux de Sting, elle oublie toutes ces appréhensions. "Profite de l'instant présent Juvia" s'encourage-t-elle à mi-voix. Alors elle relègue ses idées noires au placard et part en riant rejoindre son partenaire qui l'attend sur le podium à la première place de l'épreuve de natation.


En route vers la victoire... et le bonheur

Prochaine étape:
la course d'orientation!

Fiction n°1: Chapitre 4: L'épreuve de natation
Tags : fairy tail, stivia, fiction fanfiction, sting eucliffe, juvia lockser, amour, haine, jalousie, compétition
​ 5 | 4
Commenter

#Posté le mardi 29 mars 2016 13:57

Modifié le dimanche 08 mai 2016 16:03

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

Laptitelouloute, Posté le vendredi 25 novembre 2016 14:24

Kylei a écrit : "A quand la suite ? x)"

Et bien... je ne sais pas trop, mais pas pour bientôt... mais je pense qu'il y aura tout de même une suite. :D


Kylei, Posté le mercredi 23 novembre 2016 08:46

A quand la suite ? x)


Laptitelouloute, Posté le lundi 09 mai 2016 07:00

Jikan a écrit : "Mon dieu j'adore ! Je peux être prévenue ?"

Merci beaucoup :D !!! Oui bien sûr :)


Jikan, Posté le dimanche 08 mai 2016 17:36

Mon dieu j'adore ! Je peux être prévenue ?


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (25)

  • Le personnage de Juvia: combats que j'imagine, fin pour ce personnage... sam. 23 avril 2016
  • One Shot Gruvia: Je m'autorise enfin à être heureux! lun. 09 mai 2016
  • Des nouvelles... dim. 10 juillet 2016
  • One Shot Gruvia jeu. 29 septembre 2016
  • Ce message s'adresse à toutes celles et...
     On connaît tous la sensation d'être en compl...
    sam. 02 septembre 2017
  • One Shot Gruvia: Blessée
    Je me sens vide. Plus rien n'a...
    ven. 03 novembre 2017
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile